Portail des territoires
Connexion
Connexion

L’Odis : Organiser le dialogue et l’intelligence sociale.

Impliquer des acteurs divers par leurs savoirs, expériences et intérêts particuliers suppose des mécanismes de précision capables de mutualiser l’information pour bâtir des raisonnements partagés et des projets communs.

Du déploiement de démarches de dialogue dans toutes les sphères sont nés les Modèles de l’intelligence sociale et des outils de dialogue, lesquels permettent en retour d’optimiser tous les processus et instants de dialogue.

Forum-débat : Comment intéger les enjeux de santé dans le milieu professionnel ?Mercredi 14 décembre à 17h00 à l'Auditorium de l'APCM

Près de 150 peronnes se sont réunies le 14 décembre dernier à l'APCM à l'initiative de l'Odissée et de l'ANDRH en partenariat avec Harmonie Mutuelles pour assister à la présentation des résultats réalisée par l'ODIS, co-pilotée par le groupe de travail Odissée la Santé et le Citoyen et l'ANDRH sur le thème : "La santé, l'entreprise et le citoyen".

Les résultats de cette étude ont servis de support pour un échange autour du thème "Comment intégrer les enjeux de santé en milieu professionnel ?"

Plusieurs personnalités ont participé à ce forum-débat parmi lesquelles : Michel Régereau, Président, CNAMTS, Dr. Pierre Levy, Secrétaire Général, CSMF, Claude Bigot, Directeur, EN3S et Bertrand Garros, Président, INPES.

Nous vous proposons de consulter la revue de  presse :

> Revue de presse <

Ce site utilise des cookies + OK